Comment ça fonctionne?

Pour mieux vous servir, nous vous offrons 2 types de projets pour vos demandes graphiques :

Forfaitaire

Soumission à prix fixe, basé sur un livrable précis incluant des vagues de corrections pour un projet clé en main, sans surprise à la facturation.

Banque d’heures prépayées

En échange d’un engagement (minimum 20h), escompte sur notre taux horaire pour plus de flexibilité et moins de gestion. Idéal pour combiner plusieurs demandes et avoir un accès prioritaire avec nos graphistes.
En savoir plus sur nos banques d’heures en graphisme.

Notre approche en 6 étapes :

1. ENTRÉE DES TRAVAUX

Nous utilisons une adresse courriel commune pour s’assurer que toute notre équipe ait accès à l’information complète et qu’aucune demande ne soit oubliée.

2. PROJET FIXE OU BANQUE D’HEURES

Notre chargé de projet s’occupera de votre demande graphique et sera votre point de contact avec le studio tout au long du projet.

3. DIRECTION ARTISTIQUE

Puisqu’une image vaut mille mots, nous établissons la meilleure façon d’illustrer votre contenu en fonction de vos objectifs de communication et dans le respect de votre image de marque.

4. PRODUCTION GRAPHIQUE

Chaque graphiste a sa spécialité et son style. En fonction de votre projet, notre chargé de projet assemble la meilleure équipe pour vos besoins.

5. CONTRÔLE DE QUALITÉ

Pour minimiser les allers-retours, une relecture minutieuse du travail est effectuée par notre directrice au contrôle de qualité avant chaque envoi.

6. RETOUR AU CLIENT

Votre travail est retourné sous un format PDF. Nous favorisons les PDFs annotés dans nos échanges pour assurer un meilleur suivi. En plus de 15 ans, jamais un travail n’a été remis en retard!

Vous avez un projet en tête?

Maintenant que vous en savez plus sur notre mode de fonctionnement, comment pouvons-nous vous aider?